lundi 13 avril 2020

Le Clan du Faucon

Les terres du Clan du Faucon se trouvent à l'extrême nord des Montagnes du Crépuscule, près du Shinomen Mori, et se composent d'une seule vallée et d'une quantité considérable de forêts et de collines. Les terres des Toritaka sont connues pour être parmi les plus hantées de l'Empire, et les gens qui y vivent sont très superstitieux.

Kyuden Toketsu

Kyuden Toketsu est construit par un marchand de Yasuki en l'an 1050 comme un lieu de retraite confortable. Ce n'est qu'après la construction du château qu'il découvre un monastère voisin vénérant le héros du Crabe Kuni Harike. Le monastère devient un lieu d'attraction pour les pèlerins, apportant la prospérité dans la région, et bientôt un bon nombre de caravanes commerciales commencent à utiliser le château et le village adjacent comme étape sur leurs routes commerciales. Le château n'est pas sans valeur militaire, étant situé juste au nord des Montagnes du Crépuscule et devenant ainsi un lieu de plus pour surveiller les Plaines Au-dessus du Mal. En 1090, le château est sous le contrôle du Clan du Crabe

Tani Hikotage

La vallée des esprits est la patrie des Toritaka. Située à entre le Shinomen Mori et les montagnes du crépuscule, la vallée est un lieu intensément actif sur le plan spirituel, avec des fantômes vengeurs qui se manifestent à la suite de décès prématurés et d'anciens esprits marchant entre les arbres.
La vallée est entourée d'une série de feux de garde et les lanternes qui sont conçues pour aider à maintenir l'hostilité les esprits à l'écart. Les quelques fois où, au cours de l'histoire de l Empire elle n'était pas éclairée, la vallée était inondée avec les esprits et les fantômes.
La maison actuelle des Toritaka est un très petit et modeste château au centre de la vallée. Sa seule particularité réside dans les grandes volières construites à partir du donjon principal, où des dizaines de faucons et autres oiseaux de chasse sont gardés et dressés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire